Accéder au contenu principal

Soutien scolaire

J'ai littéralement agressé verbalement l'institutrice de ma fille après avoir ouvert le carnet de liaison donné en classe ce matin et lu en diagonale ''autorisation de soutien scolaire...''.
Je lui ai foncé dessus en lui demandant d'un ton que je croyais retenu mais en fait horrible ''ma fille aurait besoin de quel soutien, pourquoi?'' en imaginant que ma fille serait désormais mise dans les classes de rattrapage à vie. Réponse posée de la maîtresse ''votre fille n'a selon moi besoin d'aucun soutien mais c'est une autorisation annuelle que je dois demander à tous les parents''. Je me suis sentie rougir de honte. J'espère que mon mari ne lira pas mon blog aujourd'hui.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Carte d'invitation d'anniversaire.

Pour Henry qui avait envie d'un avion (l'année dernière c'était un bus-accordéon. Il m'a déjà prévenu que l'année prochaine ca serait un train :-)



v2



 et l'année dernière c'était:


Après 57 ans d'interdiction chez Disney. Le règlement intérieur autorise enfin le port de la moustache ou de la barbe à ses salariés.

MICKEY MOUSE(taches)
                                                                 ''The Artist''
                              (Petit clin d'oeil au film français en compét aux Oscars)