Accéder au contenu principal

Barbie Factory



J'ai eu le plaisir d'emmener ma fille à la Barbie Factory ce matin . J'avais râté le truc l'année dernière mais là je sentais que c'était the place to be avec ma fille.
Au réveil ma fille s'est levée du premier coup, me suivait de pièce en pièce '' t'as pas pris ta douche encore maman?'' et s'était brossée les cheveux, les dents, habillée, bref était au taquet ! mieux que la veille pour aller à l'école c'est certain .
Nous sommes arrivées à l'ouverture dans ce quartier qui me plaît déjà à la base (je ne suis pas sûre que j'y aurais mis autant de bonne volonté si cela avait été au fin fond du loin dans du vilain) et il n'y avait pas une miette (le chat de Barbie pour les addicts) mais de jolies barbies en chair et en os souriantes, toutes de roses vêtues ravies de nous recevoir et nous proposer au choix un atelier, une séance ciné, un ballon Barbie, une photo incrustée dans le monde de Barbie...avec la possibilité de tout faire, tout voir jusqu'au soir :-)
Les ventes possibles se limitaient à un tout petit stand discret, rien à redire c'était parfait.
Ma fille s'est assise sur un pouf rose en peluche douce pour regarder un film...de Barbie pendant que je sirotait à l'étage un sirop à la rose délicieux tout en observant les autres et en me laissant glisser dans cet univers sans avoir d' a priori.

                        Je n'avais pas vu qu'il me souriait :-)




Barbie Factory
17 rue de Sèvres 75007 Paris
Métro Sèvres-Babylone
du 19 au 28 octobre 2013 de 10h à 19h (je préconise de venir à l'ouverture ou vers 13h)
Pour les enfants à partir de 3 ans : avec jus de rose, de grenadine....et macarons chocolat/rose/framboise
Ouvert de 10h à 18h tous les jours.
Pas d’inscription préalable.
Durée atelier : 30 mn

Gratuit Entrée libre
Pour les mamans entre copines: Barbie bar 
Ouvert de 19h à 21h tous les jours.(Fermeture à 22h précises)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)