Petites créations

lundi 19 octobre 2015

Version officieuse du DIY d'une blogueuse

Ma fille avait invité une amie à ma maison, quoi de mieux que de faire toutes les trois un petit atelier créatif dédié à la création de papier made in chez nous ? 
La liste est longue.
Nous avions une notice en une langue que je croyais être du français, un matériel à compléter par nos soins et des surprises : les couleurs tâchent , il aurait été judicieux de nous conseiller de gants de cuisine!
Rapidement tout s'est transformé en pataugeoire:

(photo laide)

Les filles ont manqué de patience et moi aussi

(photo râtée)
j'ai fini seule avec un rendu affreux

(photo vilaine)
J'ai réalisé deux feuilles (pas plus) que j'ai mis à sécher sur le balcon.
Il a plu cette nuit là !

Un moment unique !
(qui ne pourra pas être refait car j'ai tout jeté après)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire