Petites créations

lundi 26 mars 2012

Goûter d'anniversaire

Ma fille était invitée à deux goûters d'anniversaires de copines le week end dernier.
C'est idiot mais je me sentais rassurée qu'elle ait une ''vie sociale''.
C'est rigolo car toute maman offre un petit sachet de cadeaux/bonbons à l'issue de la fête et je me dis que la barre est haute pour celui de ma fille aux vues du contenu  créatif et important des sachets qu'elle a reçu. Ce qui est dingue c'est que les magasins ne proposent que 3 types de sachets: le rose avec dessins de filles ou le rouge avec voiture dessus ou un immonde jaune avec des confettis bien laids. J'ai trouvé le bon plan: http://www.vibirthday.com/
On récupère notre enfant en nage, il se plaint que l'on arrive si tôt, affirmant qu'il vient juste de commencer un jeu. Nous posons toujours les mêmes questions : ''ca s'est bien passé? '' par solidarité envers les parents l'air défait tenant une chaussure d'une main et un jus d'orange de l'autre mais aussi par crainte que notre chérubin n'ait pas dit ''merci, s'il te plaît'' et ''il/elle ne l'avait pas?'' en parlant du cadeau offert.
On se demande toujours si c'est goujat de refuser de boire un jus à la fin de la fête ou si au contraire on soulage les parents invitant en libérant les lieux.
On se dit en rentrant que notre enfant aura tellement mangé de bonbons qu'il n'aura pas faim pour le dîner pensant peut-être ne pas avoir à préparer quoi que ce soit ce soir là.
On adore tous voir notre enfant si content.
On l'interroge sur les activités qui étaient proposées pour prendre des notes pour celui que l'on devra organiser. 
On se réjouit que notre enfant ait des amis comme ceux qu'il a et on a hâte de recevoir dans son casier une prochaine invit qui nous permettra d'avoir un après-midi off.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire