Accéder au contenu principal

Coming out

Il arrive, il est en chemin!
Je vais l'avoir pour  le spot des e-fluent mums du 4 décembre  * où il y aura tout plein de rose, Rose... il sera arrivé à temps.
Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, l'aspect financier me direz-vous? même pas, j'avais eu l'opportunité avec mes points d'en avoir à un prix défiant toute concurrence mais je ne me sentais pas prête à pénétrer dans le monde du tout se fait en slashant. et pourtant les portables non tactiles commençaient à se raréfier mais je tenais bon, attachée à une certaine marque de portable, j'attendais qu'ils s'y mettent et en sortent. Même pas peur d'avoir l'air ridicule. Bon mais je le cachais quand-même mon vieux portable quand j'allais à des events. Il est incassable avec sa grosse coque solide c'est pratique et puis on ne peut pas avoir envie de me le voler.
J'ai crée mon blog, je suis devenue ''blogueuse'', toujours pas de smartphone. Presque dans l'espoir que la machine à écrire allait être réhabilitée. Une sorte de skyzophrénie entre le monde moderne virtuel et le vieillot, stylos plume, buvards and co et internet. Comme pour mes illustrations: ''Illustrator'' j'y vais mais j'ai peur.
Pourtant Apple je suis née avec , j'ai connu  des ordis carrés et beiges puis j'en ai eu un rose (trop joli), tout rond, un vrai bonbon 

et un devenu tout plat blanc, très design aussi... 


Chez nous, il était de tradition enfants d'aller au salon Apple : manger des pommes, enfin c'est ma sœur surtout la geekette de la famille avec mon père.
Et puis je n'ai travaillé qu'avec ça des iMac, dans la pub il n'y a que ça de toutes les manières
J'ai rencontré un informaticien, impossible de lui faire comprendre que se servir  d'un Apple c'est pas que du travail c'est du plaisir. C'est joyeux ! Nous avons donc un PC à la maison, je me suis sentie une reconvertie convaincue . Et puis le géant d'Apple a disparu, j'en ai fait une illustration qui voulait tout dire! J'aimais Apple.




Certains disent que c'est une secte, qu'il faut passer par eux pour tout après, qu'on est dépendant eh ben tant pis ok je suis accro!
Et puis mon anniversaire est arrivé, j'ai eu un âge tout rond comme une pomme et j'ai fait mon coming-out: j'aimerais un Iphone? 
La chance: une partie proche de ma belle-famille est partie s'installer à l'étranger: au pays des micro-processeurs... et ma belle-mère en revient avec un Iphone pour moi. 

Son avion a tout juste atterri ce matin à Paris. Je n'ai jamais été autant pressée de les recevoir à déjeuner. Mon iPhone et ma belle-maman sont en chemin.




* Article coming soon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)