Accéder au contenu principal

e-fluent mums

e-fluent mums c'est demain!  http://www.paroledemamans.com/efluent/




Lorsque j'ai noté la date dans mon agenda quand l'équipe de Parole de maman l'a communiquée il y a plusieurs mois de cela, je me suis dit, ''il ne faudra pas que j'oublie c'est dans longtemps''.
J'étais loin d'imaginer que cela arriverait si vite et de penser que je ne pouvais pas l'oublier cette date là.
Alors que je pensais être riche en temps, je me retrouve la veille avec aucune idée de ce que je peux y porter, des cartes de visites que je termine demain au réveil, pas de rdv calé comme je voulais le faire avec les copines du net avec qui j'ai échangé tout plein ces temps-ci...
Je suis extrêmement bleuffée par l'équipe de Parole de mamans et les blogueuses/blogueurs participant à la grande organisation de ce grand événement.
J'ai eu le plaisir de passer à l'atelier où aura lieu l'event hier pour participer à un petite video rigolote .
Virginie, Leslie, Marianne,toujours souriantes, pas l'ombre d'un cerne et bien concentrées pour nous offrir la journée de nos rêves avant noël tout en restant super à l'écoute et sachant très bien qui est qui , qui  fait quoi...
Alors vivement que l'on s'y voit pour celles et ceux qui y seront  (car les hommes sont de plus en plus nombreux à rentrer dans l'aventure) et à très vite le récit en images.
Biz


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)