Accéder au contenu principal

e-fluent mums

e-fluent mums c'est demain!  http://www.paroledemamans.com/efluent/




Lorsque j'ai noté la date dans mon agenda quand l'équipe de Parole de maman l'a communiquée il y a plusieurs mois de cela, je me suis dit, ''il ne faudra pas que j'oublie c'est dans longtemps''.
J'étais loin d'imaginer que cela arriverait si vite et de penser que je ne pouvais pas l'oublier cette date là.
Alors que je pensais être riche en temps, je me retrouve la veille avec aucune idée de ce que je peux y porter, des cartes de visites que je termine demain au réveil, pas de rdv calé comme je voulais le faire avec les copines du net avec qui j'ai échangé tout plein ces temps-ci...
Je suis extrêmement bleuffée par l'équipe de Parole de mamans et les blogueuses/blogueurs participant à la grande organisation de ce grand événement.
J'ai eu le plaisir de passer à l'atelier où aura lieu l'event hier pour participer à un petite video rigolote .
Virginie, Leslie, Marianne,toujours souriantes, pas l'ombre d'un cerne et bien concentrées pour nous offrir la journée de nos rêves avant noël tout en restant super à l'écoute et sachant très bien qui est qui , qui  fait quoi...
Alors vivement que l'on s'y voit pour celles et ceux qui y seront  (car les hommes sont de plus en plus nombreux à rentrer dans l'aventure) et à très vite le récit en images.
Biz


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Collège

Bonjour,
j'espère que vous allez bien :-)

cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, d'avantage tournée vers mes pages:

https://www.facebook.com/search/top/?q=lesillustrationsdejulie

et https://www.facebook.com/search/str/les+animations+de+julie/keywords_search

et intagram:

https://www.instagram.com/lesillustrationsdejulie/?hl=fr

Le travail, les vacances et... la rentrée au collège de ma fille!

On s'éloigne de l'époque des goûters d'anniversaires au parc (cf carte d'anniversaire souvenir de la fête de ses 7 ans).
Quel tourbillon, quitter l'école qu'elle fréquentait depuis la maternelle, avoir de nombreux profs et un planning avec des trous surprise en fonction des absences de profs .... tout cela m'a plus perturbé que ma fille en fait :-)


Carte d'invitation d'anniversaire.

Pour Henry qui avait envie d'un avion (l'année dernière c'était un bus-accordéon. Il m'a déjà prévenu que l'année prochaine ca serait un train :-)



v2



 et l'année dernière c'était: