Accéder au contenu principal

Quand j'étais petite, je croyais...

- que je pouvais rapporter avec moi un papillon dans notre voiture de la campagne à notre ville
- que je conduisais moi-même les voitures à gros klaxon sur circuit du Jardin d'acclimatation (je n'ai toujours pas passé mon permis depuis)
- que le rond lumineux qui apparaissait lorsque nous prenions nos repas à table en famille s'appelait Albert et qu'il venait me dire bonjour, mon père faisait refléter sur le mur avec le soleil le cadran de sa montre .
- Que le prince Anthony de Candy était mort (j'ai récemment appris que je n'avais pas regardé les derniers épisodes et que non), j'ai pleuré pour rien
- que perdre les eaux signifiait perdre un petit tas d'os ne servant à rien
- que tout le monde pouvait être gentil (j'y crois, encore malheureusement)
- que .. il y en a tellement..et que je crois encore... sûrement des sources d'inspiration pour dessiner, amuser les enfants et plaire aux parents :-)

Merci à http://cestquoicebruit.com/ pour avoir lancé cette chaîne , relancée par https://www.facebook.com/sabine.associes, suivie par http://testinauteathome.over-blog.com, http://catherine-solange.over-blog.com/,http://mamanbavarde.fr/quand-jetais-petite-je-croyais/ sans qui je n'aurais pas eu connaissance de ce projet.



''Cordes à sauter hé hé ''


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Carte d'invitation d'anniversaire.

Pour Henry qui avait envie d'un avion (l'année dernière c'était un bus-accordéon. Il m'a déjà prévenu que l'année prochaine ca serait un train :-)



v2



 et l'année dernière c'était:


Après 57 ans d'interdiction chez Disney. Le règlement intérieur autorise enfin le port de la moustache ou de la barbe à ses salariés.

MICKEY MOUSE(taches)
                                                                 ''The Artist''
                              (Petit clin d'oeil au film français en compét aux Oscars)