Accéder au contenu principal

Zhu Zhu pet. Episode 2



Dans mon périble de samedi (cf épisode 1) il a bien fallu que je fasse une pause toilettes.
Dans la file d'attente: ces oeuvres d'art: le rouleau de pq à 2euros pièce, j'ai eu envie d'en acheter un mais je me suis dit que c'était n'importe quoi comme idée, par contre les prendre en photos là j'ai trouvé que c'était une bonne idée!
Bref, la pause a eu lieu au ''Printemps'', il m'en a coûté 1 euro 50 !! je me suis demandée si au delà d'un simple pipi c'était plus cher.
Un homme m'a tenu la porte pour m'aider à rentrer dans mes toilettes, je me suis demandé s'il allait revenir m'essuyer...

Commentaires

  1. pour le prix, tu pouvais chopper le rouleau mdr ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  2. pour le coup, c'est moi ait failli me faire pipi dessus dans mon lit en lisant ton post sur ces si jolies photos)))et ces monsieurs qui éventuellement assurent le service après vente))
    marie

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien failli me faire faire pipi dessus de lire ton commentaire sur les monsieurs du service apres vente toilette du printemps)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)